Le petit blog du paranormal

J'aime, je partage !

Reconstitution d’une observation personnelle

Je suis domicilié à Sainte Savine, près de Troyes dans l’Aube (10) à 160 Km de Paris. Informaticien de profession, et ancien astronome « très amateur » (je devrais plutôt dire observateur d’étoiles !). Il y a environ trois ans (en 1993), vers 22 heures le soir, je sortais afin de fermer à clé ma voiture. En levant machinalement les yeux (un vieux réflexe depuis que je m’intéresse de près au phénomène OVNI !), j’ai aperçu dans le ciel cinq triangles lumineux, qui se déplaçaient dans le ciel à vitesse constante.

reconstitution

Quatre de ces triangles étaient disposés en losange, et le cinquième semblait un peu en retrait. Ces triangles étaient « pleins » et semblaient être des reflets de quelque chose situé au delà de la couche nuageuse. Les contours étaient très net. L’observation n’a durée qu’une trentaine de secondes, et n’a fait l’objet d’aucune manifestation particulière: pas de bruit, pas de souffle, pas de déplacements « bizarres », ni avant, ni pendant, ni après.

La trajectoire avait lieu du Nord-Est vers l’Est. La vitesse semblait assez rapide (comparable à celle des avions supersoniques) Chaque triangle semblait être légèrement plus petit que le diamètre apparent de la pleine lune au zénith (qui n’était pas visible ce soir là). La visibilité était bonne, pas d’obstacle entre le phénomène et moi. Je
me souvient simplement d’une légère couche nuageuse.


François.

Lourdes, 1999, pendant une célébration eucharistique retransmise en direct.

Regardez bien l’ostie sous les mains du prêtre, elle va se soulever et vaciller … Miracle ? Etait-elle coincée sur quelquechose ?


miracle eucharistique lourdes 1999 par jozecat

[box title= »Localisation géographique » color= »#333333″] [gmap width= »500″ height= »400″ address= »Lourdes,France) »][/box] [button link= »http://www.dailymotion.com/video/x230iu_miracle-eucharistique-lourdes-1999#.UeRuVBZd8_- » color= »#AAAAAA » size= »3″ style= »1″ dark= »0″ radius= »auto » target= »_blank »]Sources[/button]

Vidéo intéressante qui nous présente cette fois-ci un objet volant non identifié dans le ciel de Berlin en Allemagne. Filmée ce 16 janvier 2013, on y découvre une formation d’objets inconnus en forme de V.


Ovni dans le ciel de Berlin – Allemagne – 16… par Mysteretv

[box title= »Localisation géographique » color= »#333333″] [gmap width= »500″ height= »400″ address= »Berlin,Allemagne) »][/box] [button link= »http://www.mystere-tv.com/ovni-dans-le-ciel-de-berlin-allemagne-16-janvier-2013-v3582.html » color= »#AAAAAA » size= »3″ style= »1″ dark= »0″ radius= »auto » target= »_blank »]Sources[/button]

Entre le bien et le mal, il n’y a souvent qu’un pas. Un pas parfois paranormal que ce documentaire intitulé «anges et démons» n’hésitera à nous faire franchir en revenant sur l’histoire curieuse de Kathie Sheats. Cette histoire étrange débute à Arnold (Maryland, Etats-Unis) à l’automne 2010. Notre personnage central (Kathie Sheats) décide d’accueillir chez elle son nouveau petit ami (Brian), alors qu’elle vivait seule avec son fils Mykall auparavant.

Dès le premier jour de son emménagement, Brian entend des bruits de pas derrière lui mais n’y prête pas trop d’attention. Mykall, le fils de Kathie, sentira comme «une araignée lui monter sur le dos» alors qu’il effectuait ses devoirs sur son ordinateur.

Brian et Mykall ne sont pas les uniques témoins de faits étranges. Kathie sera réveillée en pleine nuit par un événement inattendu…qui n’aura pas d’explications rationnelles. Kathie s’inquiète : l’arrivée de Brian est-elle à l’origine de tous ces tracas ? Elle consulte rapidement une amie voyante qui la rassure un peu, mais qui ajoute «ne rien pouvoir garantir».

Quelques jours passent et la vie reprend le dessus sans qu’aucun événement marquant ne survienne. Puis, à sa grande surprise, Kathie se trouvera face à une entité démoniaque alors qu’elle vaquait à ses occupations dans la maison. Brian parviendra à dissiper sa peur en invoquant une fatigue passagère.

Mais ce qui ne pourrait être qu’une banale histoire de fantômes ne s’arrête pas là et prend carrément une tournure mystique lorsque Kathy, alors qu’elle se trouve en pleine lecture, est surprise par l’apparition d’un ange blanc. Kathie retourne donc voir son amie voyante qui a sa petite idée sur les origines de ces phénomènes.

En juin 2011, Kathie et Brian décident de se marier. D’autres faits étranges se produisent immédiatement : les mains de Kathy deviennent subitement bleues et sa nuque se raidit, ce qui l’amène à terminer ses nuits suivantes dans un lit d’hôpital…Les médecins lui expliquent son cas est sans doute dû au stress.

D’autres phénomènes étranges vont malheureusement encore se produire, et le plus curieux, c’est qu’ils se produiront même en dehors de la maison. Brian sera aussi témoin de certains faits paranormaux et sera même habité par cette entité fantomatique.

En désespoir de cause, Kathie fera alors appel à un enquêteur paranormal qui se livrera à un travail très sérieux d’investigation dans la maison et en déduira que ces phénomènes sont bien réels. Pour cet enquêteur, c’est clair : la maison de Kathie est «la porte de toutes les portes», autrement dit, quelque chose qu’il n’a jamais vu auparavant et qui constitue un repère idéal pour les errements d’esprits de toutes sortes.

Pour chasser ces esprits démoniaques, Kathie va requérir un prêtre exorciste qui va avoir du fil à retordre dans cette demeure. Au point que même Kathie devra même mettre «la main à la patte» pour tenter de faire déguerpir ces mauvais esprits… L’histoire de Kathie n’est-elle que le produit d’hallucinations collectives ou s’agit-il vraiment de phénomènes paranormaux ?

Hantiste(Hanté)S05E02 Anges et Démons par grandeetoile

[box title= »Localisation géographique » color= »#333333″] [gmap width= »500″ height= »400″ address= »Arnold,Maryland,Etats-Unis) »][/box] [button link= »http://www.mystere-tv.com/maison-de-kathie-sheats-la-porte-des-esprits-v3584.html » color= »#AAAAAA » size= »3″ style= »1″ dark= »0″ radius= »auto » target= »_blank »]Sources[/button]

Alors que toutes les grandes civilisations de l’Histoire ont construit de nombreux monuments différents pour prouver leur grandeur, un universel architectural semble néanmoins se retrouver aux quatre coins du monde, il s’agit des pyramides.
Mais, qu’est ce qui a poussé l’espèce humaine à construire des bâtiments de ce type qui sont retrouvés à des endroits très éloignés géographiquement?
Selon certains, ces dernières seraient capables d’émettre de grandes quantités d’énergie et seraient l’oeuvre d’une intelligence bien supérieure à la notre… Mais qu’en est-il réellement ?

Commençons par nous intéresser à la plus célèbre d’entre-elles, la pyramide de Khéops.
Si elle est l’un des monuments les plus impressionnants existants sur Terre, on ne sait néanmoins pas avec certitude pourquoi elle a été érigée.
Si pour beaucoup, il s’agit simplement d’un tombeau, la raison du choix d’une telle structure culminant à 146 mètres de haut avec des blocs de granite pouvant peser jusqu’à 70 tonnes et extraits à 800km de là, peut sembler étrange.
De plus, il semblerait qu’aucun corps ne fut retrouvé à l’intérieur de celle-ci…

C’est pourquoi, les partisans de la théorie des « anciens astronautes » pensent qu’une intelligence extraterrestre serait venue sur notre planète pour donner des instructions précises aux différents peuples pour construire ces bâtiments.
Ils se basent notamment sur le fait que chaque civilisation raconte que des dieux seraient descendus du ciel pour leur donner les informations architecturales nécessaires à leur construction.

D’autres caractéristiques bien plus subtiles ont d’ailleurs pu être mises en évidence.
En effet, lorsque des pilotes de l’armée anglaise survolèrent les pyramides de Gizeh en 1940, ils constatèrent que la pyramide de Khéops possédait 8 côtés au lieu de quatre.
Ceci n’est observable que depuis les airs, à l’aube et au crépuscule lors de l’équinoxe du printemps et de l’automne.
Cela sous entend donc que la civilisation qui a construit cette pyramide avait des connaissances approfondies en astronomie et en mathématiques.

De plus, selon certains chercheurs, elle serait presque parfaitement alignée avec l’axe du nord magnétique et elle possèderait des petits conduits dirigés vers les constellations d’Orion et de Sirius.
Alors que la majorité des scientifiques pensent qu’ils servaient juste à l’aération, d’autres pensent qu’ils étaient le chemin de passage de l’âme du défunt vers l’une de ces constellations.

Une autre pyramide célèbre se situe à Teotihuacan, au Nord de Mexico. Cette cité possède une disposition particulière qui représenterait notre système solaire.
A l’instar des pyramides de Gizeh, plusieurs édifices sont alignés également de la même façon que la ceinture d’Orion.
La similarité des informations contenues dans ces deux sites et le fait que les structures soient faites pour être vues depuis le ciel laisseraient penser, pour certains, qu’elles aient été conçues pour servir de balises à un peuple venant d’un autre monde que le notre.

En Indonésie, le temple de Borobudur qui est également de forme pyramidale a une particularité tout à fait extraordinaire.
En effet, vu depuis le ciel, le sommet de ce monument représente un gigantesque mandala, qui est une structure bouddhiste très complexe.
Encore une fois, on peut se demander pourquoi cette structure n’est visible qu’à partir des airs…

En Chine, dans la province du Shaanxi, en 1947, alors qu’un pilote survolait la zone, il a découvert un étrange monticule dans les plaines du Qin Chuan qu’il considéra comme une pyramide dépassant la taille de celles de Gizeh.
Suite à cette affaire, 37 autres pyramides furent découvertes en Chine.
Encore une fois, deux interprétations du phénomène s’opposent. D’un côté nous avons la plupart des scientifiques qui pensent qu’il s’agissait des tombeaux des premiers empereurs, alors que de l’autre côté, d’autres personnes pensent qu’il s’agit de pyramides dissimulées par le gouvernement chinois pour des raisons obscures.
Cette dernière hypothèse aurait vu le jour lorsque dans les années 70/80, le gouvernement aurait ordonné de faire des plantations sur ces sites pour les rendre semblable à des collines naturelles aux yeux du monde extérieur pour préserver ces sites historiques.
Néanmoins, certains partisans de la théorie du complot et dans anciens astronautes pensent que la véritable raison était de cacher la signification réelle de ces pyramides.
De plus, de nombreux écrits faits par les anciens empereurs affirment qu’ils ont été en contact avec une civilisation extraterrestre.

Une forme de camouflage similaire est également soupçonnée en Bosnie où un chercheur, du nom d’Osmanagich, a constaté l’existence de « collines » de forme pyramidale. De plus, chaque côté d’entre-elles correspondrait à un point cardinal.
Ce chercheur pense que ces « pyramides » ont été construites par le peuple Illyrian aux alentours du XIIe siècle avant J-C, ce qui en ferait donc les plus anciennes jamais découvertes.
De plus, selon ses études, le béton utilisé pour leur construction est trois fois de meilleure qualité que celui utilisé actuellement…

Mais pourquoi le gouvernement voudrait-il cacher la vérité à la population ?
Selon certains scientifiques ou chercheurs, tout simplement car la technologie employée à l’époque de leur construction est en non-adéquation avec les connaissances actuelles que nous avons de l’évolution des civilisations et que la divulgation de la vérité viendrait remettre en question toutes le savoir actuel que nous avons sur l’origine de notre savoir.

L’une des raisons pour lesquelles ces pyramides auraient pu être construites serait leur capacité à concentrer l’énergie et à dégager un champ électromagnétique avec des influences positives sur les corps biologiques et non-biologiques, selon certains théoriciens.
Ceci aurait été vérifié grâce à la pyramide moderne de Golod à Moscou.
Les théoriciens des anciens astronautes pensent même qu’elles seraient capables de générer suffisamment d’énergie pour voyager dans d’autres dimensions, grâce à un réseau d’interconnexions entre-elles.

Alors, selon vous, au vu de ces différents éléments, à quoi servaient ces pyramides ? Faisaient-elles office de tombeau, de signaux pour les extraterrestres, de gigantesques canalisateurs d’énergie, de portes inter-dimensionnelles ou avaient-elles une simple valeur symbolique ?


Ancient Aliens S05E01 vostfr Secrets of the… par Arcueid

[button link= »http://www.mystere-tv.com/quelles-sont-les-origines-des-pyramides-v3591.html » color= »#AAAAAA » size= »3″ style= »1″ dark= »0″ radius= »auto » target= »_blank »]Sources[/button]


Daytime UFO – Paris, Kentucky – 20 October 2012… par UFOReporter

[box title= »Localisation géographique » color= »#333333″] [gmap width= »500″ height= »400″ address= »Kentucky,USA »][/box] [button link= »http://www.dailymotion.com/video/xure24_daytime-ufo-paris-kentucky-20-october-2012-mufon_tech#.UM3vYLa4bBc » color= »#AAAAAA » size= »3″ style= »1″ dark= »0″ radius= »auto » target= »_blank »]Sources[/button]

Un Ovni se serait-il écrasé au Japon ?
Des responsables de la marine japonaise ont dévoilé un cliché étrange qui pourrait bien représenter un objet volant non identifié. Planet.fr vous propose de découvrir cette image.

Le 4 décembre dernier, un Ovni se serait écrasé au large des côtes japonaise. Après l’évènement, la marine japonaise a révélé au grand jour une photographie qui pourrait représenter ledit Ovni. Le hâlo rosé et la forme de l’appareil montrent bien qu’il ne s’agit pas d’un appareil volant connu… Mais qu’est-ce donc alors ?

Sur internet, les hypothèses vont bon train ! Et c’est justement pourquoi la marine a dévoilé le cliché, pour que chacun puisse se faire son idée. Le problème, c’est que cette photo n’est aujourd’hui plus disponible sur le site de l’armée japonaise….

A défaut de photos, le Huffington Post rappelle que de nombreux témoins crédibles (policiers, secouristes, journalistes) ont vu l’objet s’écraser et plonger dans la mer. Mais ce crash est à prendre avec des pincettes… En effet, la télévision qui est censée avoir diffusé ces images en premier ne présente aucun article sur le sujet sur son site. Et de nombreuses images similaires existent sur Google… De là à dire qu’il s’agit en réalité d’un canular…

[box title= »Localisation géographique » color= »#333333″] [gmap width= »500″ height= »400″ address= »japan »][/box] [button link= »http://www.planet.fr/insolite-photo-un-crash-d-ovni-au-japon.281946.1470.html » color= »#AAAAAA » size= »3″ style= »1″ dark= »0″ radius= »auto » target= »_blank »]Sources[/button]

Un nouvel Einstein ?

Pas de commentaires

Nassim Haramein, French subtitles. from laurent puechguirbal on Vimeo.

Le projet Isis

Pas de commentaires

Infos ou Intox ?

poursuivre la lecture…

La NASA est l’agence gouvernementale qui gère la majeure partie du programme spatial civil des États-Unis. Créée le 29 juillet 1958, elle joue aujourd’hui un rôle mondial et incomparable dans le domaine du vol spatial, de l’exploration du Système solaire, des changements climatiques, et de la recherche spatiale. Elle a été conçue pour gérer les projets de l’astronautique, et détient aujourd’hui un budget de 17,8 milliards de dollars.
poursuivre la lecture…